Nouveau: Livre / Kindle à Paraitre

Depuis quelques mois, je travaille sur ce livre (80 pages environ) qui est le premier d’une série de Chroniques de la Sécurité Aérienne. Ce premier tome évoque un type d’accidents très particuliers : ceux où des présidents ou des personnalités politiques importantes trouvent la mort.

Ce livre sera disponible bientôt sur Amazon au format papier ou Kindle. Le prix sera à portée de tout le monde et l’argent gagné permettra de financer le fonctionnement du site ainsi que la documentation dont j’ai besoin moi-même pour continuer à l’alimenter.

Un chapitre sera mis gratuitement sur le site parce que c’est quand-même le but du jeu d’apporter ce contenu au plus grand monde.

Ce tome mélange sécurité aérienne, politique et géostratégie. Souvent quand un avion officiel s’écrase, la frontière entre accident et attentat est difficile à tracer…

14 thoughts on “Nouveau: Livre / Kindle à Paraitre”

  1. Il est attendu avec impatience ! (avec moins de coquilles que “Pourquoi les avions s’écrasent-ils ?” ? 😉 ).

  2. Cher Amine,

    Félicitations pour votre site ! Depuis que je l’ai découvert il m’est impossible de ne pas en dévorer les articles.

  3. Super nouvelle. Ne vivant pas en Europe j’ai hâte de voir cette version Kindle… J’espère que vos précédents livres concernant la sécurité aérienne le seront également… Merci pour votre travail et vos articles toujours passionnants !

  4. Jolie preparation marketing, car le suspense monte pendant ces quelques mois ;-)! Vivement la sortie du livre.

    Oserais-je demander quelques pepites, pour nous garder alleches? J’imagine que le crash de Smolensk sera dans ce livre? Peut-etre aussi celui de l’avion de Habyarimana, le president rwandais, abbattu par un tir de missile en 1994? Y’en aura-t-il d’autres?

    1. Il est la, fini. J’attends que le traffic sur le site baisse un peu pour le lancer officiellement. La, on a trop de visites a cause du crash du Germanwings. Si je lance le livre, ca serait peut-etre moralement discutable. J’attends que ca se calme un peu et je le lance. Il est 100% fini.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *